Space-Game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space-Game

Forum de l'alliance Space-Game (S-G) du jeu Ogame

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;)

    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Left_bar_bleue0/32La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;)

    Message par Foril Sam 15 Jan - 22:58

    Titre de la musique : Christmas Lights
    Auteur : Coldplay

    Si vous n'aimez pas Coldplay, je vous dirais : "C'est comme manger, si vous ne goûtez pas, vous ne pouvez pas dire que vous n'aimez pas !"

    Coldplay, à l'occasion de Noël, diffuse un clip d'une chanson écrite pour les fêtes de décembre. L'habitude fait que nous, consommateur en herbes, attendons comme chaque année la musique de Noël qu'ils nous ont concoctés.
    Cette fois, pas de reprise, et surprise, nous voilà plongés dans un rêve aux paysages neigeux et blancs !

    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! Wink

    Bonne écoute !

    Vidéo de la musique depuis Youtube :
    Ryun
    Ryun
    Gradiant 08 - Skrieur
    Gradiant 08 - Skrieur


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 29
    Localisation : 77

    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty Re: La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;)

    Message par Ryun Dim 16 Jan - 12:13

    Très joli morceau =)

    J'ai déjà eu l'occasion de l'écouter mais je m'en lasse pas.
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Left_bar_bleue0/32La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty Re: La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;)

    Message par Foril Lun 17 Jan - 21:33

    Pareil ! Elle passe en boucle !

    Contenu sponsorisé


    La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;) Empty Re: La période est peut-être terminée mais elle reviendra ! ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:04