Space-Game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space-Game

Forum de l'alliance Space-Game (S-G) du jeu Ogame

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Pour le bien des images qui constituent le forum

    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Pour le bien des images qui constituent le forum Left_bar_bleue0/32Pour le bien des images qui constituent le forum Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Pour le bien des images qui constituent le forum Empty Pour le bien des images qui constituent le forum

    Message par Foril Dim 29 Mai - 18:46

    Je dois vous avertir que j'ai payé 16€32 (0€85 / mois) pour héberger les images (principalement !) qui constituent le forum pendant au moins 2 ans !!

    (Dans tous les cas, si l'alliance meurt vraiment (ce que je n'espère pas), je le reconvertirai ! =) )

    J'ai donc sur l'hébergeur de fichiers dont j'ai parfaitement confiance, Archives-Host, un compte PRO avec offre 5000 qui correspond tout simplement à un compte 5 Go de fichiers stockables, donc durant 2 ans.

    Au-delà de la période de 2 ans, mon compte sera supprimé si je ne renouvelle pas l'offre dans les 7 jours qui suivront.

    Je me renseigne pour savoir si le compte gratuit récupèrera les images que j'ai hébergé jusque là.

    Voilà.
    kend0ww
    kend0ww
    La Mascotte !
    La Mascotte !


    Messages : 791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 29


    Trophés:
    Pour le bien des images qui constituent le forum Left_bar_bleue0/0Pour le bien des images qui constituent le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
    Symboles:

    Pour le bien des images qui constituent le forum Empty Re: Pour le bien des images qui constituent le forum

    Message par kend0ww Dim 29 Mai - 18:49

    Ok no soucy, j'te fais confiance ^^
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Pour le bien des images qui constituent le forum Left_bar_bleue0/32Pour le bien des images qui constituent le forum Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Pour le bien des images qui constituent le forum Empty Re: Pour le bien des images qui constituent le forum

    Message par Foril Dim 29 Mai - 18:51

    C'est tellement rentable que je ne pouvais pas passer à côté ! ^^
    kend0ww
    kend0ww
    La Mascotte !
    La Mascotte !


    Messages : 791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 29


    Trophés:
    Pour le bien des images qui constituent le forum Left_bar_bleue0/0Pour le bien des images qui constituent le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
    Symboles:

    Pour le bien des images qui constituent le forum Empty Re: Pour le bien des images qui constituent le forum

    Message par kend0ww Dim 29 Mai - 18:58

    C'est sûr que là ^^

    Si t'as msn ou skype passes le moi par mp, j'ai à te parler par rapport à un sujet déjà ouvert ^^

    Contenu sponsorisé


    Pour le bien des images qui constituent le forum Empty Re: Pour le bien des images qui constituent le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:53