Space-Game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space-Game

Forum de l'alliance Space-Game (S-G) du jeu Ogame

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Recherche régulière de deut et de cristal...

    Ultra Zen
    Ultra Zen
    Nouveau <100


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Ultra Zen Jeu 1 Oct - 4:51

    Bonjour les amis ! cheers
    Je suis heureux de constater que vos recrutements progressent bien...

    De mon côté, je me retrouve à développer mes technologies à un rythme qui me permet d'avoir dans ce domaine un classement intéressant !
    Je viens donc vous solliciter car j'ai régulièrement un besoin en deut ou en cristal, si vous avez un surplus à écouler dans ces ressources, je suis preneur ; contactez moi ingame à chaque occasion...

    Merci d'avance et continuez à vous amuser !
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Recherche régulière de deut et de cristal... Left_bar_bleue0/32Recherche régulière de deut et de cristal... Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Foril Jeu 1 Oct - 18:03

    Salutations,

    Régulière ? Euh bah, j'aurais des problèmes pour me connecter bientôt (faute de temps), du coup, je pourrais t'envoyer mon surplus de deutérium sur ta planète que tu auras choisie définitivement.

    MAIS (parce qu'il y a un mais), si un membre de l'alliance S-G souhaite recueillir du deutérium, il sera prioritaire.

    J'ajoute que la valeur en deutérium que je t'enverrais n'importe quand est aléatoire.

    Bon jeu =)
    Mephistopheles
    Mephistopheles
    Vrilleur de topic à la retraite !
    Vrilleur de topic à la retraite !


    Messages : 812
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Mephistopheles Jeu 1 Oct - 18:25

    si tu veuw j'aurai 15K deut la maintenant a vendre, contact moi IG pour les modalitées
    Ultra Zen
    Ultra Zen
    Nouveau <100


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Ultra Zen Jeu 1 Oct - 23:17

    Foril a écrit:Salutations,

    Régulière ? Euh bah, j'aurais des problèmes pour me connecter bientôt (faute de temps), du coup, je pourrais t'envoyer mon surplus de deutérium sur ta planète que tu auras choisie définitivement.

    MAIS (parce qu'il y a un mais), si un membre de l'alliance S-G souhaite recueillir du deutérium, il sera prioritaire.

    J'ajoute que la valeur en deutérium que je t'enverrais n'importe quand est aléatoire.

    Bon jeu =)
    Merci d'avoir pris en compte ma proposition...
    Je suis situé en G1 et en G2 pour le moment, donc à toi de m'indiquer ce qui serait plus commode pour toi pour effectuer la livraison.
    J'apprécie ton "mais", cependant, je ne pensais pas qu'il puisse en être autrement : je ne souhaite pas que vous produisiez du deut ou du cristal spécialement pour moi ; comme je l'ai indiqué et je le répète, ne me proposez que vos surplus (c'est-à-dire ce qui ne vous servirait pas à vous personnellement ou à votre alliance).
    En clair, si pour des raisons de sécurité, vous ne souhaitez pas laisser à quai une certaine quantité de ces ressources dont vous n'auriez pas l'utilité, proposez la moi...

    Merci d'avance !
    Ultra Zen
    Ultra Zen
    Nouveau <100


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Ultra Zen Jeu 1 Oct - 23:19

    phenix28 a écrit:si tu veux j'aurai 15K deut la maintenant a vendre, contact moi IG pour les modalitées
    Je t'ai envoyé un message ingame, merci d'avance !
    Mephistopheles
    Mephistopheles
    Vrilleur de topic à la retraite !
    Vrilleur de topic à la retraite !


    Messages : 812
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Mephistopheles Jeu 1 Oct - 23:51

    no probleme^^
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Recherche régulière de deut et de cristal... Left_bar_bleue0/32Recherche régulière de deut et de cristal... Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Foril Ven 2 Oct - 18:58

    phenix28 = Mephistopheles (Au cas ou ^^)

    Quant à Ultra Zen,
    Je sais bien. Ce que je voulais dire, c'est que l'alliance sera prioritaire par rapport à toi, qui aura le surplus si personne a besoin de mon deutérium dans les hangars. ^^'
    Si tu as bien compris, tu auras du deutérium d'un surplus éventuel si personne en demande.

    Wink
    Dark Angel
    Dark Angel
    Nouveau <100


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Dark Angel Dim 4 Oct - 15:19

    mouai c'est un peu bizard quand meme Foril parce qu'un pacte commercial signifie Commerce prévilégié mais bon....pour moi c'est 50/50
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Recherche régulière de deut et de cristal... Left_bar_bleue0/32Recherche régulière de deut et de cristal... Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Foril Dim 4 Oct - 18:21

    Rah ... je fais péter les règles des fois parce que je les oublie... : /

    Désolé pour cela... mais bon, je préfère envoyer mes ressources qui ne servent à rien que de les garder et se faire attaquer derrière.

    Et puis, si cela peut vous aider... .

    Mais ce n'est pas du "push" que je fais, c'est un "échange à long terme" ; les ressources données seront pris en compte quand j'aurais besoin de ressources, je m'en fiche du nombre, je demande toujours moins.

    Contenu sponsorisé


    Recherche régulière de deut et de cristal... Empty Re: Recherche régulière de deut et de cristal...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11