Space-Game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space-Game

Forum de l'alliance Space-Game (S-G) du jeu Ogame

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ?

    Sondage

    Pour les rangs Soldat et Caporal, voulez-vous obtenir le "droit" de voir les autres membres de l'alliance en ligne ou hors-ligne ?

    [ 1 ]
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 577670i_bar_gauche25%Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 740099i_bar_droite [25%] 
    [ 3 ]
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 577670i_bar_gauche75%Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 740099i_bar_droite [75%] 
    [ 0 ]
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 577670i_bar_gauche0%Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 740099i_bar_droite [0%] 
    [ 0 ]
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 577670i_bar_gauche0%Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 740099i_bar_droite [0%] 
    [ 0 ]
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 577670i_bar_gauche0%Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? 740099i_bar_droite [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Left_bar_bleue0/32Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ?

    Message par Foril Mer 7 Oct - 21:08

    Voilà, j'ai tenté de faire des réponses détaillées pour tenter de modifier à votre souhait les rangs si le cas échéant l'indique.

    Vous avez 7 jours.

    EDIT : Veuillez m'excuser pour le retard, j'avais un peu de boulot, prioritaire, bien entendu (pas forcément du boulot - boulot d'ailleurs... ).
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Left_bar_bleue0/32Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty Re: Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ?

    Message par Foril Sam 24 Oct - 20:45

    Avec énormément de retard et j'en suis désolé, je ne peux pas refuser le vote.

    Soldats et Caporaux bénéficient désormais du droit de voir en ligne ou non les autres joueurs !
    Mephistopheles
    Mephistopheles
    Vrilleur de topic à la retraite !
    Vrilleur de topic à la retraite !


    Messages : 812
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty Re: Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ?

    Message par Mephistopheles Dim 25 Oct - 15:37

    merci foril^^

    Contenu sponsorisé


    Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ? Empty Re: Les Rangs : En ligne ou hors-ligne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:31