Space-Game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space-Game

Forum de l'alliance Space-Game (S-G) du jeu Ogame

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Tibow
Sprite
Mephistopheles
Foril
8 participants

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Sondage

    La mise en place d'une alliance "fille" (ou "wing") vous intéresserait-t-elle ?

    [ 8 ]
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 577670i_bar_gauche100%Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 740099i_bar_droite [100%] 
    [ 0 ]
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 577670i_bar_gauche0%Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 740099i_bar_droite [0%] 
    [ 0 ]
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 577670i_bar_gauche0%Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. 740099i_bar_droite [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Left_bar_bleue0/32Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Foril Mar 23 Mar - 21:54

    Vous avez 9 jours.

    Afin de tous nous mettre d'accord, ce vote déterminera la mise en place d'une alliance "fille" ou "wing".

    Alors, je précise de suite que ce forum sera et restera UNIQUE. Il est hors de question d'établir un nouveau forum.
    Donc, je vous invite à ne pas parler d'un éventuel nouveau forum.

    Puis, en ce qui concerne les 2 administrateurs qui dirigeront cette alliance "fille", il ne reste qu'une place.
    Il est bien évidemment certain que le deuxième administrateur en question sera volontaire pour prendre ses fonctions.
    Sprite est d'office un administrateur de cette "wing".

    Je reviendrai sur les questions à propos du comment cela partagé sur le forum ainsi que dans le jeu Ogame.


    Enfin, les membres qui auront des points inférieurs à la valeur seuil d'entrée dans l'alliance "mère" sera dans l'alliance "fille" s'il y a lieu. Les membres qui auront dépassé ce seuil sera à la prochaine visite d'un administrateur dans l'alliance "mère".

    Ce dernier paragraphe concerne les administrateurs :
    Des précisions sur le bon fonctionnement des paramètres de l'alliance vous seront détaillé dans un prochain communiqué, notamment dans le 'Panneau de configuration' que vous aurez accès à propos des groupes d'utilisateurs et des rangs car plusieurs manipulations sont nécessaires pour placer un joueur à un certain rang par exemple.

    Voilà.

    Bon vote, et surtout, pensez bien avant de voter car nous acceptons toutes les réponses.
    Mephistopheles
    Mephistopheles
    Vrilleur de topic à la retraite !
    Vrilleur de topic à la retraite !


    Messages : 812
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Mephistopheles Mer 24 Mar - 0:32

    j'ai voté oui, car au vu du vote concernant la limites d'entré des nouveaux, je pense qu'une wing et la solution pour recruter des joueurs mieux classé
    Sprite
    Sprite
    Ancien membre
    Ancien membre


    Messages : 143
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 33

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Sprite Mer 24 Mar - 3:18

    ça va permettre d'améloirer la classe de l,ally mère et avoir un bon banque de joueurs dans laqeulle pigé quand certains part...

    pour!
    Tibow
    Tibow
    Administrator
    Administrator


    Messages : 368
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 31
    Localisation : 57

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Tibow Mer 24 Mar - 8:28

    J'ai voté oui aussi !
    La wing permettra aux grand débutant du jeu de venir trouver de l'aide et des conseils, sans pour autant faire baisser le niveau de notre alliance mère.
    avatar
    ratounet
    Ancien membre
    Ancien membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par ratounet Mer 24 Mar - 8:31

    je suis du même avis que mes 3 confrères ^^
    kend0ww
    kend0ww
    La Mascotte !
    La Mascotte !


    Messages : 791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 29


    Trophés:
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Left_bar_bleue0/0Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty_bar_bleue  (0/0)
    Symboles:

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par kend0ww Mer 24 Mar - 17:54

    Je suis pour cette wing. Elle nous sera très utile car elle nous permettra de garder l'idée de base de l'alliance (l'aide aux nouveaux joueurs/débutants sur Ogame - andromeda).

    Kend0'
    Ryun
    Ryun
    Gradiant 08 - Skrieur
    Gradiant 08 - Skrieur


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 29
    Localisation : 77

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Ryun Lun 29 Mar - 17:18

    Rien a rajouté a part que je suis pour aussi =)
    zagaba
    zagaba
    Ancien membre
    Ancien membre


    Messages : 232
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par zagaba Lun 29 Mar - 21:18

    Je suis aussi pour une wing
    Foril
    Foril
    Foril - Admin
    Foril - Admin


    Messages : 1307
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Quelque part en Loire (42)


    Trophés:
    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Left_bar_bleue0/32Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty_bar_bleue  (0/32)
    Symboles:

    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Foril Jeu 1 Avr - 22:51

    Fin du sondage :

    La mise en place d'une alliance "fille" (ou "wing") vous intéresserait-t-elle ?

    Oui positif [ 8 ] Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. I_vote_lcapUne alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. I_voting_barUne alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. I_vote_rcap [100%]

    L'alliance "fille" sera mise en place au courant de cette semaine.
    Nous vous ferons parvenir les changements à venir dans un autre sujet dans le forum "Quartier Général".

    Contenu sponsorisé


    Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes. Empty Re: Une alliance "fille" ou "wing" pour les intimes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:54